samedi 29 janvier 2011

Kakashi

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age: 26-27 puis 30 ans
Groupe sanguin : O
Parenté : Sakumo Hatake (père)
Maître : Minato Namikaze
Rang : Jonin- Sensei de Naruto, Sasuke et Sakura (équipe 7)
Pays d'origine : Pays du Feu dans le village caché de Feuille

Kakashi est un ninja d'élite de Konoha respecté de tous ses pairs et de Tsunade elle-même. initialement décrit comme distant et apathique, son dévouement envers ses amis et ses élèves ses révèle tout au long de la série. C'est quelqu'un de très désinvolte, décontracté, somnolant et flegme. Il est poli mais est toujours en retard ce qui a le don d'énerver particulièrement ses élèves. Sa passion est la lecture. Il lit quand il entraîne ses élèves, quand il parte en mission et quand l'adversaire et de très bas niveau, il se bas en lisant.

Durant sa jeunesse, son père, Sakumo Hatake surnomé "croc blanc de Konoha", un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à termes une missions cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toutes choses. rejeter par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons d lui devant la vit, il met fin à ses jours. souhaitant être lavé du désohonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ce soit pour lui même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rang froid, distant et scrupuleux sur la procédure.
   Peu après sa nomintion en tant que jonin, à 13 ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autre villages. alors que ca coéquipières Lin est capturés par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. son autre coéquipier Obito Uchiwa s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonne leur amis était pire que tout et que pour lui, le père de Kakashi était un vrai héro.  Finalement touché par les mots d'Obito, Kakshi se résigna et parvint à sauver sa coéquipière après un rude combat au cours duquel il perdit son oeil gauche. peu après un ennemis provoqua un éboulement et Obito fut écrasé sur toutes la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito se sachant comdamné, offrit à Kakashi son oeil intact, doté du Sharigan (qu'il avait éveillé pendant le combat). Grace à son ninjutsu médical, Lin greffa l'oeil d'Obito dans l'orbite de Kakashi. Tous deux c ontraint par l'éboulement, ils fuirent en laissant Obito derrière eux.

Kakashi parle très peu de sa vie. Il montre seulement à ses élèves dans l'un des premiers épisodes une stèle ou sont inscrits des nom de ninjas mort durant leur missions en disant que dessus figurent ceux de ces plus cher amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.